Jeu Witch House

Ces jolies jeunes sorcières viennent d’arriver dans ta ville. A ta grande surprise, elles occupent l’appartement vide qui se trouve juste en face de ta maison. Dans le jeu Witch house, aide ces sorcières à décorer leur nouvelle demeure. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Witch House

?

Dans le jeu de décoration Witch house, deux apprenties sorcières te demandent conseil pour embellir leur nouvelle maison. Fais parler ton sens artistique et débrouille-toi pour que leur nouvelle tanière corresponde bien au thème gentille sorcière. Outre les  meubles et les accessoires de déco au thème fantastique proposés, tu disposes également d’objets mystiques : parchemin, bougie, grosse marmite, balai, potion magique, etc. Selon tes inspirations, place tous ces éléments dans le décor comme bon te semble.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Witch House

Tu aimes le jeu Witch House, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Witch House

?

Comme le jeu est très léger, nul besoin de chargement, il se lance très rapidement dès que tu es sur le site. Il se joue à l’aide de la souris. Clique gauche sur un objet et maintiens la souris pour placer l’objet dans le décor. Les accessoires et les meubles qui serviront à décorer la pièce se trouvent tout à droite de l’écran. Clique gauche sur un objet pour l’agrandir. Commence par placer les portes, les fenêtres et les escaliers. Ensuite, place les meubles à l’endroit que tu souhaites. Pour finir la décoration, dispose les objets mystiques un peu partout dans la pièce, afin d’apporter la touche magique. Si tu trouves que la pièce est trop encombrée, tu peux enlever quelques objets. Pas de bouton d’annulation dans le jeu, pour supprimer un objet dans le décor, clique sur l’objet puis glisse-le en dehors de l’écran de jeu. Si tu aimes ce jeu de décoration, n’oublie pas de le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.