Publicité

Jeu Cake madness

Pour tuer le temps, amuse-toi en te creusant un peu la tête. La ruse et la rapidité sont les 2 qualités que tu devrais avoir pour triompher. Entraine-toi des heures et des heures pour grimper les échelons  petit à petit. Cake madness est un jeu accessible en ligne gratuitement. Il n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cake madness

?

Tu auras l’eau à la bouche en jouant ! En faisant appel à ton intelligence et toute ta ruse, tu vas défier le temps et atteindre l’objectif défini tel un pro. En t’exerçant, tu développeras ta perception visuelle. Sans prise de tête, aligne au minimum 3 gâteaux semblables pour les éliminer du tableau. Plus tu en supprimes, mieux c’est ! Epate-nous en faisant exploser le score. Bonne chance ! Quel niveau pourras-tu atteindre ?

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Cake madness

Tu aimes le jeu Cake madness, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cake madness

?

Clique sur la flèche rouge au milieu de l’aire de jeu pour entamer une partie de Cake Madness. Tu as devant toi une fenêtre remplie de délicieuses gourmandises. Tu as pour mission de vider ce tableau ou d’en éliminer le plus possible jusqu’à ce que tu atteignes le score demandé en haut à droite de la fenêtre. Pour ce faire, aligne au minimum trois gâteaux du même genre. Pour y arriver, sers-toi de ta souris. Maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur les pâtisseries puis fais-le glisser à l’endroit de ton choix et relâche pour valider. Pour faciliter ta mission, échange la place des bonus (montre et sucette) contre un gâteau. Cela permet d’éliminer une colonne ou une ligne et d’en finir au plus vite avec le niveau. Le temps t’est compté alors active-toi ! Ayant toutes les astuces en main, à toi de jouer ! Invite tes amis à jouer avec toi et lancez-vous des défis pour plus de fun et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.