Jeu Fart Kaiju Fart gratuit sur Jeux.com !

Jeu Fart Kaiju Fart

Fart Kaiju Fart est un jeu d’aventure à ne pas pendre au premier degré. Amuse-toi en lâchant des pets et pars à la découverte de cet univers magique encore inexploré en ramassant tous les œufs. Ce jeu est disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite ni inscription ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fart Kaiju Fart

?

Une aventure extraordinaire t’attend si tu incarnes ce petit monstre bleu. Donne-le un coup de main en récoltant un maximum d’œufs ! Le territoire que tu vas explorer est truffé de pièges, alors reste vigilant le long de ton périple. Lâche des pets pour pouvoir voler et aller encore plus haut. Ne heurte pas les murs pour ne pas finir dans la mer. Dès que tu quittes la plate forme de pelouse, commence à voyager en appréciant chaque paysage !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Fart Kaiju Fart

Tu aimes le jeu Fart Kaiju Fart, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fart Kaiju Fart

?

Commence une partie de Fart Kaiku Fart en cliquant sur START. Tu peux user de ta souris ou de la flèche directionnelle pour AVANCER et VOLER. Ta mission est de ramasser les œufs que tu trouveras en chemin en prenant soin de ne pas heurter les poteaux. Pour cela, clique plusieurs fois GAUCHE avec ta souris, ou appuie maintes fois sur la flèche directionnelle HAUT du clavier. Ainsi, dès que tu quittes ta plateforme, n’hésite pas à voler, tu n’as pas le droit de toucher le sol ni les poissons. Attention ! Rien ne semble être à ton avantage ! Au contraire, tout ce qui t’entoure te veut du mal, aussi reste vigilant et ouvre grand les yeux. Calcul bien ta trajectoire et le tour est joué ! Ayant toutes les clés en main, à toi de jouer ! Bonne chance !  Invite tes amis à découvrir ce jeu et lancez-vous des défis entre vous ! Avant de quitter n’oublie pas de partager le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.