Jeu Mommy Washing Toys gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mommy Washing Toys

Cette famille veut fêter Noël comme il se doit, malheureusement leurs vêtements et tous les cadeaux sont très sales. Sois un ange et aide la maman à faire le tri et à tout nettoyer. Mommy washing toys est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mommy Washing Toys

?

Faire les corvées n’est pas forcément ennuyeux, surtout lorsqu’il s’agit d’aider sa maman. Dans ce jeu de nettoyage sympa Mommy washing toys, ta tâche consistera à assister une mère de famille lors du grand ménage et faire en sorte que tous les éléments à nettoyer soient le plus propre possible. Tu devras trier convenablement tous les objets à laver et placer chaque élément dans la bonne cuvette. Suis les indications et ne brûle aucune étape. Tout doit être nickel !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Mommy Washing Toys

Tu aimes le jeu Mommy Washing Toys, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Mommy Washing Toys

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton rouge marqué d’un triangle. Utilise la souris pour jouer à Mommy washing toys. Utilise la souris pour jouer à Mommy washing toys. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner un élément. Maintiens la souris enfoncée, ensuite place l’élément sélectionné à un autre emplacement pour le déplacer. Dans ce jeu, l’objectif consiste à nettoyer les vêtements ainsi que les jouets indiqués en suivant les instructions qui s’affichent à l’écran. Les éléments à nettoyer seront situés à gauche de l’écran. Commence par faire le tri. Place les vêtements dans la cuvette jaune marquée de l’inscription CLOTHES. Mets les jouets dans la cuvette rouge marquée de l’inscription TOYS. Verse du savon en poudre dans la machine à laver. Appuie sur le bouton ON pour démarrer la machine à laver. Lave d’abord les jouets ensuite, enchaîne avec les habits. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.