Jeu Operate Now: Pericardium Surgery

Tu n’as pas besoin d’être un infirmier professionnel pour faire de la chirurgie dans ce jeu Operate now : pericardium surgery. Des instructions t’expliquent comment procéder à l’opération. De plus, tous les matériels nécessaires à la chirurgie te sont fournis. Tu ne télécharges rien pour jouer, le jeu est gratuitement accessible en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Operate Now: Pericardium Surgery

?

Ce patient souffre d’une maladie au niveau de son cœur, dans son péricarde. Ainsi, il a besoin qu’on lui fasse une opération et l’infirmière major t’a confié cette tâche. Avec les matériels et instruments mis à ta disposition, opère vite ce jeune homme. Tu es limité dans le temps pour faire la chirurgie ; de plus tu gagnes plus de points si tu finis vite l’opération. Si tu saisis un mauvais objet lors de la chirurgie, tu es pénalisé de 100 points.

Les meilleurs Jeux de Docteur en rapport avec Operate Now: Pericardium Surgery

Tu aimes le jeu Operate Now: Pericardium Surgery, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Operate Now: Pericardium Surgery

?

Pour commencer le jeu, clique sur le bouton rond avec un triangle blanc dedans. Maintenant paramètre le son et la musique, choisis une langue et clique encore sur le bouton rond avec un triangle blanc dedans. Patiente un instant puis clique sur « CONTINUE ». Des instructions s’affichent fréquemment en bas et en haut du jeu. Clique sur « CONTINUE » ou sur le bouton rond avec un triangle blanc dedans une fois que tu les as lues. Ces instructions ont 2 fonctions, soit elles t’indiquent de prendre tel ou tel objet, soit elles t’expliquent une situation donnée. Utilise ta souris pour faire des actions, avec un clic maintenu ou non. Fais attention, si tu fais attendre le patient trop longtemps, il ne résiste plus à sa maladie et ta mission échoue. Tu dois ainsi recommencer le jeu depuis le début. Tu dois aussi être vigilant en saisissant le bon instrument car celui-ci est mélangé avec d’autres outils qui ne sont pas nécessairement utiles. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter.