Jeu Chocolate Biscuits

Aujourd’hui, tu as rendez-vous avec Emma pour apprendre à concocter de succulents biscuits au chocolat. Suis les instructions de ce chef pâtissier de renom, et lance-toi dans une délicieuse préparation  pour réussir ce petit goûter gourmand. Le jeu Chocolate biscuits est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chocolate Biscuits

?

Quand on a une petite faim, quoi de mieux qu’un biscuit ? Dans ce jeu de cuisine fun et ludique Chocolate biscuits, tu auras l’occasion de découvrir une recette très facile de biscuits au chocolat en compagnie de la charmante Emma. En cuisine, tu as à ta disposition les matériels ainsi que les ingrédients nécessaires pour réaliser toi-même tes biscuits au chocolat. Fais ta préparation en suivant les indications du chef pâtissier Emma pour ne pas rater ton plat.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Chocolate Biscuits

Tu aimes le jeu Chocolate Biscuits, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chocolate Biscuits

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Chocolate biscuits se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. La bulle qui se trouve en haut de l’écran te permettra de connaitre la démarche à suivre pour réaliser les biscuits au chocolat. Cette bulle indiquera les ingrédients que tu dois prendre ainsi que le matériel que tu dois utiliser. Commence par verser la farine, le chocolat, le sucre dans le récipient qui se trouve sur le plan de travail. Ensuite, tu dois remuer le tout avec la spatule. Place les bananes puis verse le sirop dans le second  récipient. Ensuite, mélange le contenu des deux récipients à l’aide de la spatule. Dépose le mélange obtenu sur le plateau. Place le plateau dans le four et fais cuire pendant 20 minutes avec une température de 200 degrés. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.