Jeu Super Loom: Starbust

Tu veux apprendre à créer des bracelets loom ? Ce jeu gratuit est donc fait pour toi. Le but de ce jeu est de créer cet accessoire très tendance en suivant tout simplement les instructions qui sont données. Sois donc créative et utilise les différentes couleurs pour créer un bracelet loom original.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Loom: Starbust

?

Ce jeu Super loom Starburst a pour but de créer un bracelet élastique en forme de fleur. Pour ce faire, utilise ton métier à tisser et aussi tes élastiques colorés. En effet, tu as le choix entre le blanc, le noir, le jaune, l’orange, le rouge, le violet, le bleu, le vert, le gris, etc. Pour passer à la confection, c’est simple, tu n’as qu’à suivre les numérotations sur le métier à tisser. Pour terminer, réalise les petites fleurs en utilisant les supports au milieu.

Les meilleurs Jeux de Mode en rapport avec Super Loom: Starbust

Tu aimes le jeu Super Loom: Starbust, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Loom: Starbust

?

Pour jouer à ce jeu Super loom Starburst, clique sur le bouton Play pour commencer. Il se trouve en bas de ton écran. Ensuite, choisis le modèle que tu souhaites réaliser. Tu as trois choix dans ce cas. Il y a le modèle en arc-en-ciel, Rainbow, celui qui est multicolore ou celui qui est neutre et qui sera façonné selon ton goût. Après avoir fait ton choix, tu peux maintenant procéder à la réalisation de ton bracelet loom, et cela, en utilisant ta souris. Pour ce faire, clique sur la couleur que tu veux employer. Ensuite, suis les numérotations que tu vois sur le métier à tisser en commençant par 1 et terminant par 26. Pour cela, il suffit de cliquer gauche sur les boutons. Lorsque tu as fini de manipuler les élastiques, clique sur la case cochée pour terminer. Amuse-toi donc pendant des heures à créer ton propre bracelet élastique. N’oublie pas d’inviter tes amies à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.