Jeu Super Looms: Fishtail gratuit sur Jeux.com !

Jeu Super Looms: Fishtail

Les bracelets loom sont devenus très à la mode en ce moment. Dans ce jeu, tu pourras en créer plusieurs selon tes envies. C’est simple ! Choisis tes couleurs préférées et utilise tes talents de créatrice pour fabriquer un bracelet à la fois original et beau. Ce jeu est entièrement gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Looms: Fishtail

?

Ce jeu Super loom Fishtail a pour but de fabriquer un bracelet loom. Pour cela, des matières en plastique de différentes couleurs sont à ta disposition. Tu as le choix entre le violet, le rouge, le jaune, le vert, le bleu, le marron et aussi d’autres couleurs. Pour créer ton bracelet loom en queue de poisson, c’est simple ; tu n’as qu’à utiliser les supports qui sont disponibles dans ce jeu. Mélange donc les différentes couleurs et crée ton propre bracelet.

Les meilleurs Jeux de Mode en rapport avec Super Looms: Fishtail

Tu aimes le jeu Super Looms: Fishtail, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Looms: Fishtail

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Super loom fishtail, clique sur le bouton Play que tu trouveras en bas de ton aire de jeu. Après, tu peux réaliser ton bracelet, et cela, à l’aide de ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur l’une des couleurs que tu veux appliquer. Ensuite, clique sur les supports de couleur bleue qui se trouve en haut et à gauche de ton écran. Cela permet de tisser ton bracelet. Procède ainsi de suite jusqu’à ce que l’opération soit terminée. Dans ce cas, clique sur la case cochée qui se trouve en bas de ton écran. Lorsque c’est fait, ajoute de petits accessoires afin de mettre en valeur ton bracelet loom. Pour cela, tu peux mettre une petite fleur, une aile d’ange, une étoile, une tête de chat ou de lapin, un cœur, etc. Pour y parvenir, clique sur l’un des modèles au centre de ton écran. Ensuite, maintiens ta souris et glisse-la sur le bracelet que tu as créé. Invite tes amis à jouer à ce jeu en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.