Jeu Tetroïd

Ce jeu Tetroid suit presque les mêmes principes que le célèbre jeu Tetris. Il consiste à placer les différents blocs afin que la case ne soit pas pleine. Amuse-toi pendant des heures à trouver la bonne place de chaque pièce. Sache que ce jeu est totalement gratuit et il n’est pas nécessaire de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tetroïd

?

Dans ce jeu Tetroid, ta mission est de placer les différents blocs dans le champ afin qu’ils puissent s’aligner pour former une ligne. Lorsque c’est fait, ces pièces alignées vont disparaître pour laisser plus de place dans le champ. Attention, tu dois bien choisir l’endroit où tu vas mettre les blocs, car certains vont prendre beaucoup de place, ce qui peut occuper le champ entièrement. Si c’est le cas, tu perdras la partie. Utilise donc ton intelligence pour obtenir le meilleur score à ce jeu de puzzle.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Tetroïd

Tu aimes le jeu Tetroïd, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tetroïd

?

Pour jouer à ce jeu de puzzle Tetroid, tu dois employer ta souris. Le principe est simple. Tu dois choisir entre les trois pièces qui se trouvent en bas de ton écran. Pour ce faire, clique gauche sur l’une d’entre elle et, en maintenant ta souris, glisse-la vers l’endroit où tu veux la mettre. Procède de la même manière avec les pièces restantes. Si tu veux changer sa place, tu cliques sur la case rouge en haut et à gauche de ton écran. Tu gagnes des points à chaque pièce placée dans le champ. Par contre, pour que tu puisses trouver une place pour les autres blocs, tu dois les aligner pour les éliminer de la zone. Sache que les pièces ne peuvent pas faire de rotation. Ce jeu est très simple, toutefois, il faut faire preuve d’intelligence et il faut être stratégique pour obtenir un record. Tu peux t’amuser pendant des heures à ce jeu et tu peux également inviter tes amis à jouer. Pour cela, il suffit de partager le lien sur Google +, Twitter ou Facebook.