Publicité

Jeu Totem Shift: Episode 1

Dans ce drôle de pays imaginaire, il y a beaucoup de totems, voire même trop. Pour y mettre un peu d’ordre, tu vas devoir faire le ménage. Joue au jeu Totem shift épisode 1 et amuse-toi à combiner les totem pour les faire disparaitre. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Totem Shift: Episode 1

?

Teste ta vision et ta logique en jouant à cette variante sympathique de jeu de série de 3 Totem shift épisode 1. Le but du jeu est très simple : éliminer les totems qui figurent sur le plateau de jeu et vider entièrement la grille pour gagner des points et pour terminer un niveau. Pour y arriver, permute-les de manière à créer un groupe d’au moins 3 totems de la même couleur. En aucun cas, ne laisse l’écran se remplir !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Totem Shift: Episode 1

Tu aimes le jeu Totem Shift: Episode 1, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Totem Shift: Episode 1

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton carré marqué d’un triangle marron. Le jeu Totem shift episode 1 se joue avec la souris. Dans ce jeu, les totems défilent du haut pour rejoindre le bas de l’écran. Ta mission consiste à éliminer tous les totems et les empêcher d’atteindre la ligne limite qui se trouvent  en bas de la grille. Tu apercevras en bas du plateau de jeu un totem de substitution. En cliquant sur un totem qui figure sur la grille, sa couleur sera modifiée par la couleur du totem de substitution. En te référant au totem de substitution, clique sur un totem de façon à constituer un groupe d’un minimum de 3 totems identiques pour les éliminer. Une nouvelle ligne de totems s’ajoute à la grille toutes les cinq secondes. Tu dois faire preuve de rapidité pour éviter que les totems envahissent l’écran et atteignent la ligne limite. Si tu as apprécié le jeu, n’oublie pas de partager le jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.