Publicité

Jeu Wirebuzz

Tu veux tester ta capacité à conjuguer adresse de la main et bonne acuité visuelle, tout en passant d’excellents moments de détente devant ton ordinateur ? Joue vite à Wirebuzz ! C’est un jeu assez  connu et il est tout à fait utile pour développer la coordination œil-main. Joue gratuitement à ce jeu, sans faire ni téléchargement, ni inscription en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wirebuzz

?

Il ne faut pas toucher au fil blanc avec la boucle métallique ! Voilà le principal objectif du jeu Wirebuzz. Mais le but est d’arriver jusqu’à la fin du labyrinthe sans que la lampe ne s’allume. En effet, c’est le cas lorsque le joueur fait une erreur. Il ne faut pas paniquer même si tu joues également contre le temps. Apprends à coordonner vitesse et habilité si tu veux avancer dans ce jeu. Si l’ampoule témoin brille, cela veut dire que la partie est terminée et que tu dois recommencer. Tu gagnes la partie lorsque tu atteins la fin du labyrinthe. Avec un peu d’entraînement, sûr que tu vas faire un malheur avec ton score à ce jeu !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Wirebuzz

Tu aimes le jeu Wirebuzz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wirebuzz

?

Prêt à tester tes aptitudes en matière d’agilité de la main et de vue ? Pour commencer une partie dans le jeu délirant Wirebuzz, clique sur le bouton « Start », le premier en partant du haut. Pour contrôler la boucle de métal, tu dois garder le clic gauche de ta souris et lâcher lorsque tu sens que ta boucle de métal est sur le point de toucher le fil. Il faut avoir de bons réflexes et faire très attention. Ne te laisse pas perturber lorsque tu joues à ce jeu. Enferme-toi dans ta chambre. C’est pour une bonne cause ! Cela dit, tu peux également demander de l’aide à un ami pour faire un bon score. N’hésite pas à poster le lien de ce jeu sur Facebook, sur Twitter, sur Google ainsi que sur d’autres réseaux sociaux pour que tes amis puissent également y tester leurs aptitudes.