Publicité

Jeu Barbie Car Wash

Barbie ! Ta patronne vient juste d’ouvrir une station de lavage de voitures. De très nombreux clients viennent pour nettoyer leur véhicule et tu dois leur rendre service en utilisant ton matériel de lavage. Le jeu Barbie car wash est accessible en ligne. Il est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie Car Wash

?

L’objectif dans ce jeu, c’est de satisfaire les clients en rendant leur voiture propre comme neuf. Pour travailler, utilise les matériels qui se trouvent dans la station. Prends le pistolet à eau pour rincer la carrosserie du véhicule puis frotte-la avec l’éponge et rince une deuxième fois. Lave les jantes, utilise les rouleaux et sèche-les après. Repeins la voiture et remets-lui de nouvelles jantes. Mets des stickers pour  les décorer.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie Car Wash

Tu aimes le jeu Barbie Car Wash, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Barbie Car Wash

?

Pour jouer, clique sur Play now puis sur Play. Après, clique sur Next pour commencer le lavage et termine tout le travail avant la fin du temps indiqué en bas du jeu. Clique sur Hint pour voir le modèle à reproduire. Clique sur l’outil à utiliser, maintiens la souris et agite-le sur la voiture pour l’appliquer. Le premier pistolet sert à mouiller la voiture, l’éponge pour savonner puis le deuxième pistolet aide à rincer à haute pression et le rouleau pour enlever les saletés qui collent sur la voiture. Poursuis l’étape de lavage avec la flèche verte sur la droite. Clique sur la première bulle avec le pinceau puis sur la couleur de ton choix avant de l’agiter pour repeindre la voiture ;  clique sur la deuxième pour choisir le stickers pour les décorer ; sur la troisième bulle pour voir les différentes jantes disponibles et faire ton choix. Clique sur Enter ou Finish pour valider ton travail. Partage le jeu avec d’autres amis sur Facebook, Twitter et Google plus.