Jeu Barbie Lune De Miel

Dans le jeu Barbie Lune de Miel, tu auras à habiller la célèbre poupée pour la préparer à partir en vacances sur son yacht. À toi de prouver que tu es une artiste en herbe ! Amuse-toi gratuitement et sans téléchargement avec nos jeux de Fille sur notre site Jeux.com !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie Lune De Miel

?

Ton objectif dans ce jeu est de vêtir Barbie pour sa lune de miel avec Ken. Pour cela, tu disposes de sa garde-robe au complet. Toutes sortes de robes, de chapeaux et de chaussures sont disponibles dans ce titre. Les habits de la mariée sont sublimes, mais elle a besoin de toi pour s’y retrouver dans toute cette pagaille ! Habille-la de diverses façons et admire le résultat final !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie Lune De Miel

Tu aimes le jeu Barbie Lune De Miel, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Barbie Lune De Miel

?

Pour jouer à Barbie Lune de Miel, tu utiliseras principalement ta souris. Fais un clic gauche sur un objet et maintiens le bouton gauche enfoncé pour le mettre sur Barbie. Si tu te sens d’humeur artistique, tu pourras superposer plusieurs vêtements à la suite. Sur le côté gauche de l’écran, tu as un petit récapitulatif des différents éléments portés par la poupée. Si tu te heurtes à un manque d’inspiration, tu pourras toujours cliquer sur l’icône en forme d’ampoule pour trouver le look idéal. Pour tout reprendre depuis le début, appuie sur la flèche en haut de l’écran. Une fois que tu seras satisfaite du résultat, sélectionne la coche. Tu verras alors une Barbie épanouie ! L’ambiance sonore de ce titre est simple, mais efficace. Les graphismes de ce jeu sont quant à eux tout simplement sublimes. Tu auras l’embarras du choix pour préparer Barbie à se détendre avec son prince charmant. Invite tes amies à découvrir ce jeu de Barbie sur les réseaux sociaux comme Facebook, Google+ ou Twitter ! Amuse-toi bien !