Publicité

Jeu Beauté Parloir

Cette jeune fille veut faire bonne impression à son amoureux pour leur premier rendez-vous. Or, elle ne sait pas quoi enfiler pour ce rendez-vous. Dans le jeu Beaute parloir, aide cette fille à trouver la tenue parfaite pour ce rendez-vous galant. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beauté Parloir

?

Le premier rendez-vous, c’est toujours un grand moment, et les préparatifs pour ce rencard s’annoncent plutôt chargés. Non seulement elle doit trouver la tenue idéale, mais elle devra aussi s’occuper de sa coiffure et de son maquillage. En suivant ses instructions, applique les produits de beauté sur son visage pour faire disparaître les boutons et les cernes. Modifie sa coiffure à l’aide des matériels tels que : brushing, fer et autres. Trouve la tenue idéale et équipe-la des plus beaux accessoires de mode.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Beauté Parloir

Tu aimes le jeu Beauté Parloir, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beauté Parloir

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Utilise la souris pour jouer à ce jeu d’habillage. Clique Gauche sur un produit ou un accessoire pour l’utiliser. Les préparatifs vont se faire en deux étapes et la première concerne les soins du visage. Clique Gauche sur le produit cosmétique indiqué par la main, puis agite la souris pour l’appliquer au visage du modèle. Après cela,  clique Gauche sur la serviette pour lui nettoyer le visage. Enchaîne avec les autres produits de beauté. Clique Gauche sur la pince à épiler, puis clique Gauche pour épiler les sourcils du modèle. Clique sur Next pour passer à la dernière étape. Clique Gauche sur un matériel de coiffure pour le sélectionner, puis agite la souris à côté des cheveux pour l’utiliser. Enfin, clique sur la tenue et les accessoires qui habillent le mannequin pour l’équiper à ton modèle. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer  et n’oublie pas de partager le jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.