Publicité

Jeu Bébé virtuel a soccuper

Tu accompliras le rêve de tous les parents en jouant le rôle de la cigogne et en leur donnant le bébé tant désiré.  Ton usine sera sous les feux des projecteurs ! Elle devra s’occuper de ces adorables bouts de choux depuis leur naissance  jusqu’à la livraison. Jeu Bébé virtuel à s’occuper est un jeu en ligne gratuit qui ne requiert pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé virtuel a soccuper

?

Désormais, chaque rêve est réalisable.  Accomplis les vœux de chaque parent désireux d’avoir un bébé fille ou garçon, en leur offrant le bambin tant désiré. Avec madame cigogne à tes cotés, use de tes talents de puéricultrice en supervisant et en t’occupant de ton usine  à bébés, en les nourrissant, en les maintenant propres et en changeant leurs couches, depuis leur naissance jusqu'à leur livraison chez leurs parents respectifs.

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé virtuel a soccuper

Tu aimes le jeu Bébé virtuel a soccuper, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bébé virtuel a soccuper

?

Pour jouer a bébé virtuel à s’occuper, commence par écrire ton nom sur l’onglet violet puis valide en cliquant sur ENTREE ; ensuite, clique sur PLAY et sur CONTINUE et sélectionne le bébé demandé en faisant glisser le manche à bout rouge vers le bas. Avec l’aide de la cigogne, clique GAUCHE sur le bébé pour qu’il ne tombe pas. Un voyant s’allume au dessus du bébé quand celui-ci réclame à manger, veut  son doudou ou veut être nettoyé.  Pour ce faire, clique GAUCHE sur chaque tâche demandée et clique GAUCHE encore sur la bulle au dessus du bébé.  Pour le bain du bébé, maintiens le clic GAUCHE sur bébé jusqu’à ce que tu le déposes dans la baignoire à coté de la cigogne à gauche du jeu, idem pour le mettre au lit. Une fois le bébé arrivé au niveau de la cigogne à gauche, clique sur le bouton rouge pour remettre le bout de chou à ses parents. Partage ce lien sur facebook, google+ et twitter pour que tes amies découvrent le jeu.