Jeu Lovely Dock Vacation gratuit sur Jeux.com !

Jeu Lovely Dock Vacation

Il y a de l’amour dans l’air…. James et Lily, un charmant couple, souhaite prendre du bon temps en bord de mer. Saurais-tu aider ces deux tourtereaux à passer un week-end romantique ? Pêche aux bisous est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lovely Dock Vacation

?

Ce couple a décidé de passer leur week-end à la plage pour s’adonner à leur passe-temps favori : la pêche. Mais les deux amoureux ne comptent pas seulement pêcher, ils veulent également s’embrasser sur la plage et passer de bons moments ensemble. Dans le jeu Pêche aux bisous, tu dois aider James et Lily à s’embrasser sans que personne ne les surprennent. Attends que les gens soient distraits avant de commencer à donner des bisous. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Lovely Dock Vacation

Tu aimes le jeu Lovely Dock Vacation, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lovely Dock Vacation

?

Au menu principal, Clique Gauche sur le bouton Play pour lancer le jeu. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur SKIP pour passer et pour commencer la partie. Le jeu Pêche aux bisous se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, l’objectif consiste à aider le couple à s’embrasser sans se faire surprendre. En haut de l’écran, tu apercevras un bouton de couleur rouge en forme de cœur. Clique Gauche sur le bouton rouge pour inviter le couple à s’embrasser. Tu apercevras tout en bas de l’écran une jauge de couleur jaune. Cette jauge se remplit progressivement lorsque le couple s’embrasse. Tu dois remplir cette jauge avant la fin du temps indiqué pour gagner dans le jeu. Fais attention, si tu te fais surprendre 3 fois, tu perds la partie. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.