Jeu Carla

La plupart des filles rêveraient d’avoir une garde-robe remplie de vêtements et d’accessoires de mode tendance. Si tu es parmi celles qui sont fan de mode et qui adorent se vêtir comme une vraie star, le jeu d’habillage Carla s’adresse à toi. Ce jeu est jouable en ligne, gratuit et sans téléchargement.

 

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Carla

?

Dans ce jeu d’habillage sympa et complet Carla, tu devras faire preuve de créativité pour habiller ton modèle avec les vêtements cools et branchés proposés. A l’intérieur de ta garde-robe, tu auras l’embarras du choix : débardeurs à motif, tuniques, robes, jupes, combi-short, jeans, short jeans, leggins et j’en passe. Exprime ton style et trouve les vêtements qui  iront au mieux à ton modèle. Sois originale et n’oublie pas sublimer le look du modèle avec les accessoires chics proposés.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Carla

Tu aimes le jeu Carla, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Carla

?

Pour commencer, clique sur Play. Utilise la souris pour jouer à ce jeu d’habillage. Les vêtements, les chaussures ainsi que les accessoires de mode se trouvent à gauche de l’écran du jeu. Clique sur un accessoire et glisse-le sur ton modèle pour l’équiper avec l’accessoire choisi. Pour enlever un vêtement ou un accessoire qui est déjà sur le modèle, il suffit de cliquer sur cet accessoire ou sur le bouton Reset qui se trouve en haut de l’écran. Attention, en cliquant sur Reset, tu perdras tous les accessoires qui sont déjà équipés à ton modèle. Essaie de combiner les différentes tenues pour trouver le look le plus original. Quand tu auras fini de relooker ton modèle, clique sur le bouton Finish pour voir le résultat du travail et pour obtenir ta note. Tu auras la possibilité d’imprimer l’image de ton modèle relooké. Pour imprimer, clique sur Print. Si tu aimes ce jeu d’habillage, n’oublie pas d’inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.