Publicité

Jeu Cloudy Creampuff Mochis

Tu aimes préparer des plats ? Dans ce jeu Cloudy Creampuff mochis, tu vas devoir préparer des mochis pour tes clients. Pour cela, tu dois suivre une recette bien précise. Essaie donc de ne pas décevoir tes clients en respectant leurs commandes. Ce jeu est disponible gratuitement et jouable sans faire un téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cloudy Creampuff Mochis

?

Dans ce jeu, tu vas préparer et vendre des mochis à tes clients. Pour cela, tu dois suivre une recette. Chaque type de mochis a sa préparation. Tu dois donc bien vérifier les commandes de tes clients pour ne pas les décevoir. Fais également attention de bien respecter les étapes de la préparation afin de ne pas perdre beaucoup de temps. En effet, tes clients sont très exigeants, tu dois donc faire preuve de professionnalisme en faisant ton travail dans les plus brefs délais.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Cloudy Creampuff Mochis

Tu aimes le jeu Cloudy Creampuff Mochis, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cloudy Creampuff Mochis

?

Pour jouer à ce jeu Cloudy Creampuff Mochis, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Jouer au centre de ton écran. Ensuite, clique sur le bouton Jouer qui se situe en bas de ton aire de jeu pour commencer la partie. Pour préparer des mochis, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique d’abord le nuage qui se trouve en bas de ton écran. Ensuite, livre-le au lapin afin qu’il puisse le cuisiner. Lorsque c’est fait, mets-le dans le chaudron et clique sur Cuire. Chaque mochis à sa préparation. Pour celui qui est vert, tu dois l’associer à une feuille de thé avant de le cuire. Pour celui muni d’un sakura, tu dois le mélanger avec des fleurs. Lorsque les mochis sont prêts, place-les dans le nuage à paquet-cadeau, puis clique-les et glisse ta souris vers le client adéquat. Lorsque tu as bien compris le principe du jeu, enfile ta tenue de cuisinière et prépare des mochis. Invite aussi tes amies à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.