Publicité

Jeu Requin Sydney

Panique totale à Sydney ! Un énorme requin blanc affamé est en train de semer la terreur. Partout où il passe, c’est le chaos. Dans le jeu Requin Sydney, prend le contrôle d’un dangereux requin et rejoins une aventure aquatique bourrée d’action.  Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Requin Sydney

?

Le jeu d’action Requin sydney va t’en mettre plein la vue ! En incarnant le méchant requin blanc, montre ta puissance et déchaine ta colère auprès des baigneurs. Tu as carte blanche pour détruire ou ingurgiter tout ce qui se trouvent sous ton nez. Plonge en profondeur pour prendre de l’élan, puis remonte à toute vitesse vers la surface pour réaliser un super bond. Sers-toi de tes crocs pour t’agripper aux avions et aux hélicoptères et entraine-les dans la mer pour les faire exploser.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Requin Sydney

Tu aimes le jeu Requin Sydney, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Requin Sydney

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Requin sydney se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour contrôler le requin blanc. Pour descendre en profondeur, appuie sur la touche Bas. Pour remonter en surface, appuie sur la touche Haut. Appuie sur la touche Droite pour se diriger à droite. Appuie sur la touche Gauche pour se diriger à gauche. Sers-toi de la touche A ou de la touche CTRL pour dévorer tes proies. Réalise un super bond pour atteindre les cibles aériennes tels que avions, hélicos ou autres, puis appuie sur la touche A ou sur CTRL, ensuite, appuie de façon répétitive sur la touche Bas pour les engloutir dans les eaux. Moins cette opération dure, plus tu gagnes des points. Essaie de détruire le plus d’objets possibles avant d’arriver à destination pour réaliser le meilleur score. Si tu aimes le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.