Jeu Dragon et Chevalier gratuit sur Jeux.com !

Jeu Dragon et Chevalier

Avec le jeu Dragon et chevalier, choisis entre le Dragon de feu ou le Dragon de glace. Parcours l’Europe, et avec ta boule de feu ou de glace, casse tout sur ton passage. Une fois que tu auras terminé, tu débloqueras le Dragon de tonnerre. Ce jeu flash est gratuit et disponible en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon et Chevalier

?

Dans ce jeu de stratégie, tu t’amuseras à contrôler un Dragon. Ton aventure se déroule à l’époque du moyen âge. En voyageant à travers les grands pays comme l’Angleterre, la France, l’Allemagne, le Danemark, tu imposeras ta loi. Ta mission consistera à détruire tout ce qui se trouve sur ton chemin : maisons, chevaliers.. Et pour y arriver, tu devras utiliser tes flammes et cracher du feu. Dans les niveaux plus avancés, tu seras en mesure de produire des attaques spéciales.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Dragon et Chevalier

Tu aimes le jeu Dragon et Chevalier, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon et Chevalier

?

Pour démarrer le jeu, clique sur New Game. Choisis entre les deux Dragons qui te seront proposés puis clique sur OK. Tu verras une carte de l’Europe s’afficher. Maintenant, clique sur le bouton en jaune se trouvant sur la carte pour commencer ton aventure. Pour contrôler ton dragon, utilise les touches directionnelles du clavier. Clique sur Haut ou Bas pour le déplacer verticalement, et clique sur Gauche ou Droite pour le faire avancer et reculer. Le bouton gauche de la souris te permettra de cracher du feu. Appuie sur TAB pour changer de boule de feu. Tu trouveras tout en haut le nombre d’ennemis et de maisons à détruire. Il faudra réduire ces nombres à 0 pour terminer un niveau. Pendant le jeu, il te sera possible de basculer vers d’autres qualités graphiques. Pour cela, appuie sur la touche Q du clavier. Avec ces atouts en main, il est temps d’entamer ton aventure par l’Angleterre. Si tu réussis à finir jusqu’au Danemark, tu auras la chance de jouer avec le Dragon de tonnerre.