Jeu Kisses

Tu aimes les aventures romantiques, tu adores passer du temps avec ton copain ? Le jeu de kisses qui est totalement gratuit est donc fait pour toi. Le but est de faire en sorte que le couple virtuel puisse s’embrasser dans un lieu fréquenté sans se faire remarquer par des passants.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kisses

?

Dans ce jeu de kisses, tu dois aider la jeune fille afin qu’elle puisse embrasser son petit copain sans que les deux tourtereaux soient remarqués par les passants. Dans ce cas, lorsque ces derniers font d’autres activités, c’est l’occasion de prouver l’amour au jeune homme en l’embrassant. Fais donc le maximum de baisers jusqu’à ce que la barre du dessus soit pleine. Attention, tu n’as que trois chances pour atteindre ton objectif. Au-delà de ce nombre, tu perds la partie.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Kisses

Tu aimes le jeu Kisses, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kisses

?

Le jeu de Kisses est très simple à jouer. Pour commencer, clique sur Jouer. Ensuite, le niveau s’affiche en forme de cœur. Tu dois patienter quelques secondes. Le jeu commence automatiquement. Tu peux néanmoins tout de suite jouer sans attendre en faisant un clic gauche sur le jeu. Pour faire embrasser le couple virtuel, tu n’as pas besoin de ton clavier. En effet, tu n’as qu’à cliquer sur le bouton gauche de ta souris et le couple s’amuse à faire des bisous. Lorsque le danger s’approche, relâche tout de suite la souris pour faire comme si de rien n’était. Tu peux continuer ainsi de suite jusqu’à ce que la barre soit pleine. Attention, tu dois être très vigilante pour gagner la partie. Sache qu’avec ce jeu, tu ne verras même pas le temps vu que le jeu est très amusant. Tu peux même le conseiller à toutes tes amies, ta famille ou tes collègues en partageant le lien qui est disponible sur les divers réseaux sociaux comme Google +, Twitter ou Facebook.