Jeu Le perroquet

Polly le perroquet projette de s’enfuir de la maison pour aller retrouver son milieu naturel. Pour financer son voyage, il décide de dérober tous les objets de valeur qui se trouvent dans la maison de son maitre. Le jeu Le perroquet est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Le perroquet

?

Polly ne supporte plus d’être enfermé entre quatre murs. Cet adorable perroquet vert veut partir très loin et retrouver sa liberté. Avant de quitter la maison, Polly va tenter de voler tous les objets précieux qui se trouvent à sa portée, dans la pièce de l’appartement, et les emmener avec lui. Dans le jeu Le perroquet, aide l’oiseau cleptomane à dérober le plus d’objets possibles en évitant de se faire prendre par son maitre. Fais attention à ne pas te faire chopper !

Tu aimes le jeu Le perroquet, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Le perroquet


Comment jouer à Le perroquet

?

Clique sur Play pour débuter le jeu. Le jeu Le perroquet se joue à l’aide de la souris. Passe ton curseur près d’un objet pour identifier l’objet. Clique Gauche sur un objet pour le dérober. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois réussir à dérober tous les objets qui se mettent en surbrillance dans l’appartement. Garde toujours un œil sur la jauge qui se trouve en bas de l’écran et attend que le maitre détourne son regard avant de passer à l’action. Une jauge verte signifie que le maitre est distrait. Évite de bouger quand la jauge est rouge. Le nombre d’objets à voler s’affiche tout en haut de l’écran. Plus tu montes dans les niveaux, plus les objets à voler deviendront nombreux. Essaie de terminer un niveau le plus vite possible pour gagner des points de bonus supplémentaires. À toi de jouer ! Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.