Publicité

Jeu Cute Coffee Shop

Tu aimerais avoir une cafeteria ? Et si tu en avais une, comment la décorerais-tu ? Dans ce jeu gratuit, tu auras l’occasion de mettre en œuvre ton imagination. Montre donc que tu possèdes les talents d’un designer et décore ta cafétéria de façon originale afin d’attirer plus de clients. Jeu gratuit disponible en ligne sans téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cute Coffee Shop

?

Dans ce jeu Coffee Shop Design, tu vas te mettre dans la peau d’une architecte d’intérieur très douée. Tu auras pour mission de décorer une cafétéria en peignant les murs, en décorant le sol en fonction du thème que tu as choisi. Tu vas également opter pour les accessoires qui mettront en valeur cet établissement. Il y a entre autres les tables, les vitrines, les lumières, les cadres, etc. N’oublie pas de jouer avec les couleurs pour apporter une touche accueillante à la cafétéria.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Cute Coffee Shop

Tu aimes le jeu Cute Coffee Shop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Cute Coffee Shop

?

Pour jouer à ce jeu de décoration, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play placé au centre de ton écran. Ensuite, appuie sur le second bouton Play pour accéder au jeu. Pour décorer ta cafétéria, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur l’un des éléments décoratifs situés en bas de ton écran. Il y a les murs, les sols, les portes, les cadres, les comptoirs, les vitrines, les tables et chaises, etc. Pour visualiser les différents modèles, il suffit de cliquer plusieurs fois sur le bouton concerné. Lorsque tu as fini la décoration de l’intérieur, clique sur le bouton Next pour passer à l’extérieur. Lorsque tu es satisfaite de ton œuvre, clique maintenant sur le bouton Show en haut de ton écran pour visionner ton œuvre. Tu peux également utiliser le bouton Reset pour refaire la décoration si tu n’es pas satisfaite. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, utilise ton imagination et ton sens de la créativité pour créer une cafétéria originale. N’oublie pas d’inviter tes copines à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.