Jeu Pimp Kaya's Phone gratuit sur Jeux.com !

Jeu Pimp Kaya's Phone

Voici un jeu de décoration pas comme les autres. Pimp Kaya's Phone est un jeu pour les filles dans lequel tu vas choisir et décorer un Smartphone. Joue avec les couleurs, les autocollants et autres bijoux pour les téléphones portables. En plus d’être gratuit, le jeu est déjà disponible en ligne. Tu n’as plus besoin de le télécharger. A ne pas manquer !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pimp Kaya's Phone

?

On peut connaitre une personne rien qu’en voyant son téléphone !  Kaya a besoin de tes talents de décoratrice pour lui choisir un modèle de téléphone dernier cri et puis pour la rendre plus jolie que jamais !  Telle est ta mission dans le jeu flash gratuit Pimp Kaya's Phone.  Choisis le meilleur téléphone portable. Choisis la bonne couleur pour Kaya et personnalise-le grâce aux différents autocollants et autres articles de décoration. Des motifs branchés, des bijoux, des blings…A toi de trouver le style qui reflète le mieux la personnalité de cette belle jeune fille…N’oublie pas de choisir aussi une belle chemise pour Kaya !

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Pimp Kaya's Phone

Tu aimes le jeu Pimp Kaya's Phone, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Pimp Kaya's Phone

?

Pour commencer à t’amuser avec le jeu Pimp Kaya's Phone, tu dois cliquer sur le bouton Start qui se trouve en plein milieu de ton écran de jeu.  Tu as 9 icones alignées en haut sur ton écran de jeu. Clique sur la première icône pour choisir le modèle du téléphone. L’icône avec le pinceau sert à déterminer la couleur de la coque. Choisis l’image du fond d’écran avec l’icône suivante. Clique sur la quatrième icône pour changer les motifs sur la coque. Clique sur l’icône suivante pour trouver les différents pendentifs. Clique sur un article, maintiens le clic et fais-le glisser vers le téléphone pour l’y accrocher.  Choisis un autocollant en cliquant sur l’icône suivante.  Change la police et la forme de l’écriture via l’icône avec l’inscription « T » et enfin, clique sur l’icône de la chemise pour changer le haut que doit porter Kaya. Clique sur l’icône de l’imprimante pour imprimer la photo de Kaya avec son beau Smartphone. Pour revenir en arrière, clique sur l’icône avec la flèche de retour. Pour sauvegarder la photo dans ton ordinateur, clique sur la troisième icône. N’hésite pas à partager le lien du jeu sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google + pour faire plaisir à tes amies.