Jeu Spongebob Dress Up

Bob l’éponge a été écrasé par une baleine et la majorité des membres de son corps sont éparpillés. Il est toujours en vie, mais il a besoin de réintégrer ces membres pour reprendre sa vie quotidienne avec ses amis. Pour l’aider, joue gratuitement à Spongebob dress up en ligne, tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spongebob Dress Up

?

Intègre sur Bob l’éponge tous ses membres et change ses chaussures pour qu’il devienne le vrai personnage que tout le monde l’a toujours connu. À part ses membres, tu peux aussi lui faire porter différents accessoires comme des lunettes de soleil ou encore un chapeau. Intègre sur lui ses bras, sa bouche et son nez et change ses vêtements. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu alors prends ton temps pour avoir le vrai Bob !

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Spongebob Dress Up

Tu aimes le jeu Spongebob Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spongebob Dress Up

?

Pour entrer immédiatement dans le jeu, clique sur « PLAY ». Les éléments pour personnaliser Bob l’éponge sont partout, mais tu peux quand même voir leur nom à côté de ces éléments. Tu trouveras à gauche de haut en bas les différents types de bras, les chaussures et les chapeaux ; en haut au centre les nez et à droite de haut en bas les lunettes de soleil, les différents types de bouches et les vêtements. Spongebob dress up se joue avec la souris, clique gauche maintenue sur un élément pour le saisir, glisse l’élément à l’endroit approprié et relâche ton clic quand c’est bon. Fais pareillement pour enlever un élément. Si tu veux recommencer depuis le début sans enlever un par un les éléments, actualise la page du jeu. Utilise les éléments essentiels de Bob l’éponge en premier et ensuite les autres accessoires si tu veux. Comme cela, tu feras apparaître le vrai caractère de Bob. Tu aimes le jeu ? Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi l’adorer, alors partage avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.