Publicité

Jeu Zoé au Car Wash

Après une petite virée à la campagne, la nouvelle voiture de sport de Zoé est devenue toute sale. Elle décide de l’emmener au car wash pour un lavage complet. Dans le jeu Zoe au car wash, aide la demoiselle à faire briller son nouveau bolide. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zoé au Car Wash

?

Joue au jeu Zoé au car wash et amuse-toi à nettoyer la voiture de sport crasseuse de Zoé. Emmène le véhicule de la jolie demoiselle dans ton car wash et utilise les bons matériels pour que la voiture redevienne comme neuve. Après avoir lavé convenablement l’auto, tu dois faire une mise au point ainsi que quelques réparations. Enlève les rayures à l’aide du feutre, retape la carrosserie, gonfle les pneus, ajoute de l’huile, répare les feux avant et fais le plein.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Zoé au Car Wash

Tu aimes le jeu Zoé au Car Wash, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Zoé au Car Wash

?

Avant de débuter la partie, choisis une langue en cliquant sur un drapeau, clique Gauche sur Continuer puis sur Jouer. Le jeu Zoe au car wash se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour utiliser les matériels. Commence par enlever la boue en utilisant la brosse. Clique Gauche sur la brosse puis passe le curseur sur les parties crasseuses. Ensuite, applique le savon, lave la voiture avec l’éponge puis rince-la avec le jet d’eau. Sèche l’auto avec la serviette avant de faire les réparations. Masque les rayures avec le feutre et répare les éclats. Pour gonfler les pneus, clique Gauche sur la pompe, ensuite, clique sur un pneu, puis fais un mouvement de va et vient avec la souris. Il ne te reste plus qu’à changer les feux avant et faire le plein d’essence pour finir le travail. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.