Publicité

Jeu Bubble fish buddies

L’aventure se passe dans les profondeurs de l’océan. Monsieur Crabe doit envoyer ses amis poissons le plus rapidement possible à la surface. Il a trouvé un moyen ingénieux pour y arriver : en se servant des bulles. Le jeu Bubble fish buddies est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bubble fish buddies

?

Quand les habitants de ce petit village sous-marin ont des soucis, ils font appel à Monsieur Crabe. Monsieur Crabe, le chef du village, trouve toujours des solutions quel que soit le problème. Aujourd’hui, les poissons doivent remonter rapidement à la surface pour aller chercher des médicaments. Monsieur Crabe va se servir des bulles pour les propulser hors de l’eau. Dans le jeu d’adresse Bubble fish buddies, incarne monsieur crabe et fais rentrer les poissons dans les bulles. C’est parti !

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Bubble fish buddies

Tu aimes le jeu Bubble fish buddies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bubble fish buddies

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton orange marqué d’un triangle blanc. Clique Gauche sur le premier niveau pour débuter la partie. Le jeu Bubble fish buddies se joue avec la souris. Clique Gauche, puis maintiens la souris dans une direction pour déplacer monsieur crabe. Utilise le curseur pour viser les bulles. Pour envoyer un poisson dans une bulle, clique Gauche avec la souris. Pour passer un niveau, tu dois remplir toutes les bulles de poissons. Déplace Monsieur Crabe, puis vise et tire avec les poissons pour atteindre chaque bulle qui figure à l’écran. Essaie de terminer chaque niveau en un minimum de tentatives pour gagner plus de points et pour obtenir le meilleur score. Les bulles à remplir augmentent en nombre et seront en mouvement en progressant dans le jeu. Ce jeu d’adresse propose quelque 36 niveaux à terminer. Amuse-toi bien ! Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.