Jeu Italian Tiramisu gratuit sur Jeux.com !

Jeu Italian Tiramisu

Tu adores les gâteaux ? Découvre une recette simple et facile d’un délicieux dessert d’origine italienne dans ce jeu de cuisine. Rejoins le chef Emma pour t’apprendre les secrets et les astuces pour réaliser un tiramisu. Le jeu Italian tiramisu est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Italian Tiramisu

?

Aujourd’hui, tu as rendez-vous avec ton chef préféré Emma pour t’apprendre à concocter un tiramisu traditionnel. Pour pouvoir réaliser ce dessert, tu dois suivre toutes les indications du chef Emma à la lettre en utilisant les matériels et les ingrédients qui sont indiqués sur le tableau se trouvant en haut de l’écran. Reste concentré lorsque tu seras en cuisine et fais en sorte de ne pas bruler les étapes lors de la préparation. Respecte bien le temps de cuisson !

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Italian Tiramisu

Tu aimes le jeu Italian Tiramisu, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Italian Tiramisu

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Italian Tiramisu se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Tu apercevras en haut de l’écran un tableau qui indique les instructions à suivre pour réussir le dessert. Commence par prendre le bol vert que tu placeras sur le plan de travail. Saisis le petit sac qui contient de la farine, et verse-le dans le bol. Verse le sucre dans le récipient contenant la farine. Ajoute de l’huile ainsi que 125 ml d’eau dans le récipient. Prends  la cuillère qui se trouve près du four pour remuer le contenu du bol. Ouvre le four, et prends le plateau qui se trouve à l’intérieur. Place un papier film sur le plateau. Ensuite, déverse le contenu du bol sur le plateau. Remets ton plateau dans le four et laisse cuire pendant un moment. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.