Publicité

Jeu Cute Towers

On a fait appel à ton esprit rusé et à ton intelligence pour éliminer les chats rôdeurs dans cet univers de rêve. Ce jeu sans prise de tête garantit un moment de détente et des heures de distraction. Cute Towers est un jeu disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite ni inscription, ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cute Towers

?

Dans un endroit où règne bien-être et tranquillité vivent des chats qui tentent d’y semer la pagaille, tu dois les supprimer. Il ne faut pas que les matous remplissent la toile sinon le monde est perdu.  Dès que tu vois une horde de chats tomber en haut de l’aire de jeu, élimine-les. Pour cela, il faut former au minimum une colonne de trois chats de même couleur. Ensuite, fais en sorte de gagner un grand nombre de points et de bonus.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Cute Towers

Tu aimes le jeu Cute Towers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cute Towers

?

Pour commencer une partie de Cute Towers, clique sur la flèche rose au milieu de la fenêtre. Tu as pour mission d’éliminer tous les chats présents dans les environs. Pour y arriver, tu dois te servir de ta souris. Aussitôt que les chats apparaissent, tu dois les tuer sans plus attendre. Pour cela, tu dois former au minimum une colonne de trois chats de la même couleur pour que ces derniers disparaissent. Clique GAUCHE sur un chat pour que celui-ci change de colonne et ainsi de suite. Elimine plus de 3 chats pour gagner des bonus combo et faire remonter ton niveau de vie qui est représenté par le baromètre à gauche de la fenêtre. Si tu vois une bombe, n’hésite pas à cliquer dessus, elle te permettra de prendre de l’avance. Le chat multicolore sert de joker, c'est-à-dire que tu peux l’utiliser à ta guise.  Tu as toutes les clés en maintenant ! Fais tes preuves en débloquant tous les niveaux. Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.