Jeu Paws to Beauty: Baby Beast

Tu adores les jeux d’habillage ? Tu vas certainement adorer ce jeu Paws to beauty baby beast. Le jeu consiste à soigner un bébé animal en utilisant les accessoires mis à ta disposition. Tu peux jouer gratuitement en ligne, il n’y a pas de téléchargement ou inscription à faire pour jouer. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Paws to Beauty: Baby Beast

?

Choisis ton bébé animal préféré et soigne-le amoureusement en le baignant, en nettoyant sa fourrure et en lui faisant porter d’amusants accessoires. L’habillage se fait en plusieurs étapes et tu ne peux passer à une certaine étape qu’après en avoir terminé la précédente. Ces étapes consistent à laver la fourrure, à la sécher ensuite puis à la brosser. Dans la dernière étape tu peux lui faire porter des lunettes, un chapeau et un collier. Prends ton temps pour finir l’habillage, il n’y a pas de limite de temps dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Paws to Beauty: Baby Beast

Tu aimes le jeu Paws to Beauty: Baby Beast, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Paws to Beauty: Baby Beast

?

Clique sur « PLAY » pour démarrer le jeu. Ensuite, choisis entre Leo le léopard, George le gorille, Shadow le loup et Desta la hyène pour continuer. Tu trouveras en haut à droite la plaque contenant les étapes à suivre et en bas au centre la barre indiquant l’évolution de chaque étape. Tu ne peux passer à la prochaine étape qu’après avoir rempli cette barre, apparemment le bouton pour passer au niveau suivant n’est disponible que lorsque cette barre est pleine. Paws to beauty baby beast se joue à l’aide de la souris. Clique en maintenant sur un objet pour le saisir. Glisse en agitant sur le corps de l’animal l’objet saisi pour utiliser ce dernier. Quand tu réussis une étape, clique sur « NEXT » pour passer à la prochaine. Après la dernière étape, tu peux recommencer l’habillage en cliquant sur « HOME » puis sur « PLAY ». Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Google+, Facebook et Twitter son lien.