Jeu Paws to Beauty: Birthday

Ces animaux de compagnie ont passé une journée fatigante, c’est pourquoi ils ont besoin de se détendre un peu. Ils ont juste besoin de se baigner et ensuite de s’habiller avec les accessoires amusants disponibles. Tu veux les habiller ? Joue gratuitement à Paws to beauty birthday en ligne, tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Paws to Beauty: Birthday

?

Choisis ton animal de compagnie préféré et prends soin de lui en le  baignant puis en en lui faisant porter des objets rigolos. Tu dois passer par plusieurs étapes pour faire ces tâches. Tout d’abord tu laves l’animal, ensuite tu rinces sa fourrure, ensuite tu l’essuies avec une serviette, après tu peignes la fourrure et enfin tu fais porter les articles drôles de ton choix. Ne te soucie pas du temps passé pour finir chaque étape, il n’y a pas de timing.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Paws to Beauty: Birthday

Tu aimes le jeu Paws to Beauty: Birthday, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Paws to Beauty: Birthday

?

Clique sur « PLAY » pour commencer. Ensuite, choisis ton animal préféré entre Flippy, Cory, Dixie et Izzy. Dans le jeu, tu trouveras en haut au coin gauche le bouton de paramétrage du son, en haut à droite les tâches à faire de chaque étape et en bas au centre la barre indiquant la progression de l’étape en cours. Paws to beauty birthday se joue avec la souris. Fais un clic maintenu sur un objet pour le saisir. Glisse en agitant sur le corps de l’animal cet objet pour l’utiliser. Après chaque étape achevée, clique sur « NEXT » pour passer à l’étape suivante. Ce bouton ne s’affiche qu’une fois que tu as rempli la barre en bas, c'est-à-dire que tu dois finir jusqu’à la fin l’étape en cours avant d’accéder à la prochaine. Après la dernière étape, clique sur « HOME » pour rejouer ou sur « SAVE » pour sauvegarder ta création. Quelquefois, il arrive que la barre paraisse pleine alors que ce n’est pas le cas. Pour ne rien oublier, commence toujours par la tête de l’animal et fais un zigzag vers le bas. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.