Publicité

Jeu Daily Pet City

Joue à Daily Pet City et amuse-toi à transformer ton chat en un animal de compagnie vraiment drôle et plaisant ! Dans ce jeu, tu peux modifier les organes du chat et il est même possible de le colorer en violet. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas d’inscription ou téléchargement nécessaire pour accéder au jeu

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Daily Pet City

?

Personnalise ton chat à l’aide des différentes formes de membres mis à ta disposition. Change la taille et le type de son nez, pose-lui des oreilles longues et pointues ou encore fais-lui porter un nez de cochon. Tu gagnes de l’argent après chaque personnalisation effectuée. Tu peux acheter des vêtements pour le chat avec le cash collecté. Le jeu t’offre 7 différentes catégories de personnalisation et il y a un large choix dans chaque catégorie. Il n’y a pas de timing dans le jeu alors prends le temps nécessaire pour bien personnaliser ton félin.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Daily Pet City

Tu aimes le jeu Daily Pet City, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Daily Pet City

?

Choisis une langue en cliquant sur le drapeau en bas à droite puis clique sur « NEW GAME » pour démarrer une nouvelle partie ou sur « CONTINUE » pour reprendre la partie dernièrement enregistrée. Tu trouveras à gauche la case pour saisir le nom de ton animal de compagnie, pour choisir son sexe et pour changer sa couleur. Clique sur le bouton avec un point d’interrogation situé en bas au centre pour générer un habillage aléatoire. A droite et de haut en bas, clique sur une icône pour changer la forme de la tête de ton animal, pour modifier ses oreilles, ses sourcils, ses yeux, son nez, sa bouche et pour changer le tatouage sur son visage. Daily Pet City se joue à l’aide de la souris. Clique sur un accessoire pour le faire porter à ton chat personnalisé et clique sur l’icône rouge pour enlever cet accessoire. Quand tu es satisfait de la personnalisation, clique sur le troisième bouton en bas au centre, ensuite donne-lui un âge et choisis son signe du zodiaque puis clique sur le bouton en bas à droite. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.