Jeu What famous cat are you ?

Tu veux découvrir à quel type de chat tu ressembles ? Joue gratuitement à What famous cat are you en ligne et réponds à toutes les questions et tu auras toutes les réponses ! Il n’y a ni téléchargement ni inscription à faire pour accéder au jeu. Amuse-toi bien !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur What famous cat are you ?

?

Réponds successivement aux 10 questions posées et découvre à la fin des questionnaires à quel fameux chat tu ressembles ! Le questionnaire concerne généralement les aliments que tu manges fréquemment, le type de gâteaux que tu aimes le plus et le type de jouets que tu préfères. Il n’y a pas de limite de temps pour répondre à une question, alors réfléchis bien avant de répondre ! Tu peux aussi répondre aléatoirement à toutes les questions, tu obtiendras toujours un résultat.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec What famous cat are you ?

Tu aimes le jeu What famous cat are you ?, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à What famous cat are you ?

?

Pour démarrer le jeu, clique sur « Tap To Play ». Tu trouveras en haut le bouton pour quitter le jeu et le rang de la question en cours. Tu peux checker en bas la question et la réponse est l’une des 4 images proposées. What famous cat are you se joue à l’aide de la souris, clique gauche non maintenu sur une des réponses proposées. Après avoir répondu à une question, tu passes automatiquement à la prochaine question. Le type de chat que tu es s’affiche quand tu auras répondu aux 10 questions et la partie est terminée. Clique sur le bouton avec 2 flèches enroulées dedans, situé en bas au coin droit si tu veux rejouer. Réponds aux 10 questions avec différentes réponses et tu découvriras que tu es un petit chat dans une botte, un chat fortuné ou encore un chat Nyan !  Comme toi, tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi adorer ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu pour le leur faire découvrir.