Publicité

Jeu My Kitten

Dans le jeu Kitten maker, tu utiliseras tes talents de styliste car tu dois personnaliser ce petit félin à l’aide des accessoires mis à ta disposition. Si tu combines bien les accessoires, tu peux le transformer en différents types de félin ! Tu peux jouer gratuitement en ligne !  Pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Kitten

?

Utilise les accessoires mis à ta disposition et personnalise ce félin pour qu’il devienne un animal unique. En combinant plusieurs accessoires, tu peux le transformer en tigre, en lynx ou encore en lion. A part les accessoires, tu peux aussi changer la couleur de l’arrière-plan. Tu peux faire ta personnalisation à la manière qui te plait et de plus, il n’y a pas de timing dans le jeu alors prends le temps qu’il te faut.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec My Kitten

Tu aimes le jeu My Kitten, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à My Kitten

?

Pour commencer, clique sur le bouton avec un triangle blanc. Tu trouveras en haut les catégories de personnalisation que tu peux faire à ton félin. Réfère-toi à la petite image sur une catégorie pour reconnaître facilement de quelle personnalisation il s’agit. Ces 8 catégories te permettent de personnaliser le corps du félin, la couleur des éléments de son corps comme ses yeux ou sa queue, les types de taches sur son corps, le type de moustaches et de griffes. Kitten maker se joue à l’aide de la souris. Clique gauche non maintenu sur une catégorie pour afficher les contenus et clique gauche sur une personnalisation pour l’appliquer sur le félin. Tu dois faire plusieurs clics sur une sous-catégorie pour faire défiler les choix disponibles. Quand tu es satisfait de ta personnalisation, clique sur le bouton en bas à gauche pour voir l’aperçu de ton chef d’œuvre et clique ce même bouton pour éditer ta personnalisation. Tu aimes le jeu ? Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.