Jeu Office Love gratuit sur Jeux.com !

Jeu Office Love

Ces deux collègues sont amoureux, pourtant, la présence de leur boss les empêche de s’embrasser et de faire des câlins. Dès que leur directeur a le dos tourné, ils en profitent pour se donner des bisous. Aide-les donc à ne pas se faire surprendre. Ce jeu est totalement gratuit. Pas de téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Office Love

?

Dans ce jeu Office love, tu vas aider les deux amoureux à s’embrasser sans qu’ils se fassent surprendre par leur boss. Tu dois donc faire très attention pour ne pas mettre le directeur en colère et pour ne pas dévoiler au public ta relation avec ton collègue. Sois aussi très attentive, car ton boss passera beaucoup de temps avec toi. Pourtant, tu ne dois pas négliger ton couple sinon ton copain sera très triste. Essaie donc d’équilibrer ta vie professionnelle et ta vie privée.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Office Love

Tu aimes le jeu Office Love, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Office Love

?

Pour jouer à ce jeu Office love, clique sur le bouton Play qui est placé au centre de ton aire de jeu. Pour passer les instructions, clique à chaque fois sur le bouton Play en bas de ton écran. Pour faire embrasser les deux amoureux, tu n’as qu’à utiliser ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur n’importe quel endroit sur ton écran. Un cœur se formera entre les deux personnes lorsqu’elles s’embrassent. Pendant ce temps, ton score augmentera jusqu’à ce que le baiser s’arrête. Tes points sont disponibles en haut et à droite de ton écran, dans l’icône en forme de cœur. Donc, dès que le téléphone de ton boss se met à sonner et qu’il est distrait par l’appel, profites-en pour montrer ton amour à ton bien-aimé. Attention, ton boss n’est pas dupe, il va essayer de vous surprendre à tout moment. N’hésite pas à inviter tes amies afin qu’elles puissent s’amuser à ce jeu en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.