Publicité

Jeu Stones Of Pharaoh

Rejoins la grande pyramide du Pharaon pour une merveilleuse aventure à couper le souffle. Résous le puzzle en faisant disparaitre toutes les pierres qui constituent le tombeau du roi pour obtenir les trésors cachés du pharaon. Le jeu Stone of pharaoh est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stones Of Pharaoh

?

Pendant son règne, ce puissant pharaon a dissimulé de fabuleux trésors dans la pyramide qu’il a construite. Pour pouvoir les acquérir, tu dois te rendre dans la tombe se trouvant à l’intérieur de cette pyramide et faire preuve de réflexion pour résoudre l’énigme. Pour y arriver, tu dois éliminer tous les blocs qui forment le tombeau en faisant correspondre les tuiles qui ont les mêmes symboles. Vide entièrement la grille pour terminer un niveau. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Stones Of Pharaoh

Tu aimes le jeu Stones Of Pharaoh, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stones Of Pharaoh

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Stones of pharaoh se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, plusieurs tuiles de différentes couleurs sur lesquelles figurent des symboles en hiéroglyphes sont présentées sur la grille. L’objectif est de faire disparaitre toutes les tuiles qui sont alignées sur la grille pour terminer chaque niveau. Clique Gauche sur un groupe d’un minimum de 2 tuiles de symbole identique pour le faire disparaitre. Ton score est visible en bas à droite de l’écran de jeu. Elimine un groupe constitué de plus de 2 tuiles de symbole similaire pour gagner des points de bonus. Tu apercevras à gauche de l’écran ton nombre de vies. Tu perds une vie lorsque tu cliques sur une tuile isolée. Le jeu prend fin lorsque tu auras épuisé tes 10 vies. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.