Jeu Mermaid Juice Bar gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mermaid Juice Bar

Apprends à réaliser les meilleurs cocktails de jus de fruits dans ce jeu de gestion fun. Choisis les bons ingrédients et remplis le verre de chaque cliente sirène avec le bon mélange. Prête ? Mermaid juice bar est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mermaid Juice Bar

?

Joue à ce jeu sympa Mermaid juice bar, et travaille en tant que barmaid dans un bar à jus sous-marin hyper branché. Tes clientes sont essentiellement des sirènes, et comme elles sont très exigeantes, tu dois faire preuve de rapidité en concevant chaque cocktail afin de les satisfaire. La commande de chaque sirène apparait sur la bulle qui se situe à gauche de leur queue. Place les jus concernés dans le shaker, verse le mélange dans le verre, sers la cliente, enchaîne. 

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Mermaid Juice Bar

Tu aimes le jeu Mermaid Juice Bar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mermaid Juice Bar

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton START au menu principal. Le jeu Mermaid juice bar se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, l’objectif consiste à servir le plus cocktails de jus de fruits possible aux sirènes avant la fin du temps imparti. Lorsqu’une cliente rentre dans le bar à jus, sa commande apparaitra dans une bulle blanche. Les ingrédients qui serviront à préparer les cocktails de jus seront visibles tout en bas de l’écran. Pour réaliser un cocktail, glisse les ingrédients figurant sur la commande de ta cliente dans le shaker, ensuite secoue le shaker pour mélanger les jus, puis verse le contenu du shaker dans un verre. Clique Gauche sur un verre rempli pour servir une cliente. La difficulté de jeu et le nombre d’ingrédients augmentent au fur et à mesure que tu avances. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.