Jeu My Stylist Career

Tu as toujours été une passionnée de la mode et tu as envie d’être un styliste professionnelle ? Découvre My Stylist Career, le jeu qui te permet d’entrer dans la peau d’un expert de la mode. Ce jeu flash est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Stylist Career

?

Incarne une styliste débutante ou professionnelle dans My Stylist Career et montre à tout le monde que la mode et la haute couture sont de véritables passions pour toi. Démontre aussi que tu es vraiment capable de créer des jolis vêtements et d’attribuer un look d’exception à n’importe qui. Ce jeu fera appel à ton sens de l’observation mais aussi à ta mémoire alors reste concentrée. Relève le défi et cumule les succès pour pouvoir décrocher le titre de meilleure styliste de l’année.

Tu aimes le jeu My Stylist Career, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Mode en rapport avec My Stylist Career


Comment jouer à My Stylist Career

?

Clique sur « Nouveau jeu » pour commencer avec My Stylist Career. Saisis ton nom pour qu’on puisse te répertorier parmi les créatrices de mode en vogue et n’oublie pas d’indiquer ton signe astrologique. Clique sur « OK » pour confirmer ton identité. Tu as maintenant le choix pour ta carrière alors clique sur « Mode défi » pour pouvoir créer des vêtements pour les clients et sur « Style libre » pour pouvoir créer des vêtements à ton goût et selon tes inspirations. Suis les indications de la flèche rouge pour créer un look unique à ta cliente si tu as choisi le style libre. Décroche des extras en relevant le défi lancé dans le mode défi. Dans défi, tu dois mémoriser la commande de ta cliente et reproduire exactement le look demandé. Clique sur « Accepter » pour relever le défi et sur « Annuler » la commande. Suis toujours les instructions de la flèche rouge pour y parvenir. Partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + avant de quitter.