Publicité

Jeu Rush Rush Choco

Joue à Rush Rush Choco et montre tes talents de pilote pour achever chaque niveau du jeu. Dans ce jeu, tu conduis une moto et livres des cadeaux à un certain nombre de personnes. Le jeu est gratuitement accessible en ligne. Tu n’as pas besoin de le télécharger, ni de t’inscrire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rush Rush Choco

?

Ton objectif est de collecter des cadeaux puis de les distribuer aux personnes qui en ont besoin. La moto que tu conduis ne doit pas heurter des voitures sinon ta mission est ratée. Il y a également de la boue à éviter en chemin. Tu dois livrer un certain nombre de cadeaux pour pouvoir déverrouiller d’autres zones. Tu peux collecter les pièces en or que tu trouveras en chemin. Les cadeaux peuvent être distribués à des personnes conduisant une voiture ou juste à des piétons.

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Rush Rush Choco

Tu aimes le jeu Rush Rush Choco, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rush Rush Choco

?

Choisis une langue en cliquant sur le drapeau en haut à gauche et clique sur « Start Game » pour commencer. Si tu ne sais pas encore comment jouer, clique sur « How to Play » et lis les instructions puis clique sur « Play » pour continuer. Après, clique sur l’endroit indiqué par la flèche rose puis sur « Start ». Tu verras en bas le nombre de cadeaux disponibles, le nombre de pièces en or à ta possession, l’objectif à atteindre avec l’objectif déjà atteint ainsi que le bouton de pause. Rush Rush Choco se joue à l’aide du clavier uniquement. Appuie sur les touches directionnelles Haut et Bas pour déplacer le motard et appuis sur la barre d’Espace pour distribuer un cadeau. Quand tu réussis un niveau, checke ton score final et appuie sur la barre d’Espace puis sur la nouvelle zone déverrouillée pour jouer le prochain niveau. Invite tes amis à jouer sur les réseaux sociaux en partageant avec eux sur Google+, Twitter et Facebook le lien du jeu.