Jeu Shirley

Quelle sacrée veinarde ! En faisant ses courses au centre commercial, Shirley a obtenu un bon d’achat lui permettant d’acheter les vêtements et accessoires de mode de son choix. Joue au jeu Shirley et aide la jeune fille à choisir une tenue qui lui convient. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shirley

?

Décidemment, la chance est du côté de la petite Shirley. Cette jeune fille pourra se faire pomponner gratuitement dans un salon de beauté, et ce n’est pas tout, elle aura l’occasion de choisir les vêtements qui lui plaisent dans une boutique de mode très tendance. Dans ce jeu d’habillage cool Shirley, ta tache consiste à sélectionner les vêtements et les accessoires qui s’accordent au style vestimentaire de Shirley. N’oublie pas de modifier sa coiffure et de la maquiller pour un relooking total.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Shirley

Tu aimes le jeu Shirley, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shirley

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Shirley se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour la partie coiffure et maquillage, clique Gauche sur l’onglet MAKEOVER. Dans cette section, tu pourras changer la coupe de cheveux du modèle, modifier la couleur de ses yeux, de ses cils et de sa peau, changer la couleur du rouge à lèvres et la maquiller. Clique Gauche sur les boutons jaune en forme de pentagone pour faire des modifications. Pour sélectionner la tenue du modèle, clique Gauche sur l’onglet DRESS. Tu peux choisir un haut associé à une jupe ou un pantalon, ou opter pour une robe. Pour choisir les accessoires de mode, clique Gauche sur l’onglet ACCESSORIES. Clique directement sur les accessoires pour l’équiper à ton modèle. Pour voir le résultat du relooking, clique Gauche sur le bouton NEXT. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.