Jeu Feed the Animon gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Feed the Animon

Si tu aimes prendre soin des animaux et que tu adores t’amuser avec eux, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans ce jeu de simulation captivant, tu t’amuseras à satisfaire les besoins d’une adorable créature grise. Feed the animon est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Feed the Animon

?

Tu viens d’adopter une petite créature de couleur grise pour en faire ton animal de compagnie. Cette créature et très affectueuse, seulement elle a besoin de se nourrir régulièrement, autrement, elle pique une crise. La créature peut manger tout et n’importe quoi : viande de bœuf, viande de poulet, carotte, choux, lait, banane, et même du bois. Nourris ton animal de compagnie avec les aliments ou les objets de ton choix pour qu’elle se transforme en une autre créature.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Feed the Animon

Tu aimes le jeu Feed the Animon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Feed the Animon

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle jaune. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton marqué d’une croix débuter la partie. Utilise la souris pour jouer au jeu Feed the Animon. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, ta tâche consiste à faire ingurgiter différentes sortes d’aliments et d’objets à ton animal de compagnie pour qu’elle se métamorphose en une nouvelle créature. Tu apercevras tout en bas de l’écran des onglets jaunes qui permettront de nourrir l’animal. Il faut savoir que les aliments que tu donneras à ton animal de compagnie auront des effets sur son apparence, sa couleur et sa forme finale. Ton animal de compagnie se transformera au bout de 7 jours. Essaie toutes les combinaisons possibles en nourrissant l’animal pour que la transformation soit toujours différente. C’est parti ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.