Publicité

Jeu Tank Battle

Engage-toi dans une bataille sans pitié en manœuvrant ton tank et en neutralisant ton ennemi dans Tank Battle. Neutralise le tank adverse en lui tirant dessus. Tank Battle est un jeu Html5 disponible gratuitement en ligne. Pour jouer, tu n’as pas besoin de le télécharger, ni de te soumettre à une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tank Battle

?

Et c’est parti pour une bataille entre véhicules armés. Tu as le choix entre jouer seul ou en duo. Mets-toi aux commandes d’un tank, collecte les icônes de bonus pour perfectionner ton engin et profiter de plus de pouvoir comme le laser et les roquettes. Vise ton ennemi pour le neutraliser et passer à l’étape de jeu suivante.  Sois rapide et concis dans tes actions et tu pourras alors remporter chaque bataille à tous les coups et être invincible.

Les meilleurs Jeux de Tank en rapport avec Tank Battle

Tu aimes le jeu Tank Battle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tank Battle

?

Clique sur le bouton rouge si tu veux jouer en solo et sur le bouton bleu pour jouer en duo et mener une bataille contre un ami. Utilise la souris ou le clavier tout le long du combat. Clique sur la barre rouge ou appuie sur la touche « Z » pour manœuvrer ton tank si tu es de l’équipe rouge. Clique sur la barre bleu ou appuie sur la touche « M » pour manœuvrer ton engin si tu as choisi l’équipe bleu. Attention, le tank ne peut que tourner à droite. Collecte les extra : les bulles roses te protègent des tirs, l’éclair vert pour rouler plus vite, un cœur pour une vie de plus, l’étoile jaune pour pouvoir bénéficier d’une roquette ou d’un laser. Ces bonus te permettront de prendre avantage sur ton ennemi car tu seras doté de plus de pouvoir. Avant de quitter le champ de bataille, défie tes amis dans Tank Battle. Invite-les alors en partageant juste le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux favoris : Facebook, Twitter et Google +.