Jeu World Cup Penalty gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu World Cup Penalty

La coupe du monde de penalty est arrivée et différents pays devront donc s’affronter. Dans ce jeu World Cup penalty, choisis donc ton équipe et bats toi pour qu’elle puisse obtenir la victoire. Pour cela, tu dois marquer de nombreux points, et cela, en effectuant des tirs au but. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur World Cup Penalty

?

Dans ce jeu sportif World cup penalty, tu vas te mettre dans la peau d’un joueur de football professionnel. Pour honorer ton pays lors de cette coupe du monde, tu dois marquer de nombreux buts lors d’un pénalty. Pour y parvenir, tu dois feinter le goal. Par ailleurs, tu dois aussi bien ajuster la vitesse de ton tir. La concentration et la précision sont aussi des qualités importantes pour obtenir la victoire lors de cette coupe du monde de penalty.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec World Cup Penalty

Tu aimes le jeu World Cup Penalty, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à World Cup Penalty

?

Pour jouer à ce jeu World cup penalty, commence par cliquer sur le bouton Play que tu trouveras au centre de ton écran. Ensuite, choisis le pays que tu souhaites représenter. Pour cela, tu n’as qu’à cliquer sur le drapeau, ensuite sur le bouton Play qui se trouve en dessous. Après cela, clique sur la flèche qui se situe en bas et à droite de ton écran et appuie sur la seconde flèche sur la même position. Pour marquer un but, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, regarde les réglages en bas de ton écran. Le premier indique la direction du ballon. Le second représente sa hauteur et le dernier montre la vitesse du tir. Pour ajuster le réglage, il suffit de cliquer sur ton écran lorsque le ballon se trouve dans la position que tu veux. Pour éviter que ton adversaire marque un but, clique sur les deux mains qui s’affichent à côté du goal. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.