Publicité

Jeu Bobby Nutcase Moto Jumping

Le rival de Bobby est un champion du monde de motocross alors pour le surpasser, il tente de défier ses exploits dans une course de moto et en faisant des voltiges. Bobby Nutcase Moto Jump est un jeu flash en ligne gratuit. Aucun téléchargement, ni inscription n’est nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bobby Nutcase Moto Jumping

?

Aide Bobby à gagner son pari fou pour qu'il puisse enfin attirer l'attention de celle qu'il aime. Propulse sa moto à une vitesse folle et le plus haut possible. En l'air, fais-lui faire des figures et lorsqu'il rebondit sur les voitures, utilise ton booster pour le faire repartir encore plus loin. Achète des améliorations avec l'argent récolté ; sans ça, tu ne parviendras jamais à remplir l'objectif que Bobby s'est fixé. Bats ton propre record et fais tout pour séduire ton amoureuse.

Les meilleurs Jeux de Moto Cascade en rapport avec Bobby Nutcase Moto Jumping

GetaGrip
2.9
Moto
3.4
Moto Rush
2.8

Tu aimes le jeu Bobby Nutcase Moto Jumping, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bobby Nutcase Moto Jumping

?

Patiente un moment, le temps que le jeu se charge puis clique sur « NEW GAME » pour débuter avec le jeu Bobby Nutcase Moto Jump. Pour jouer,  tu vas devoir te servir de ta souris et de ton clavier. Clique gauche avec la souris pour propulser la moto, utilise le bike slam pour écraser trois voitures en même temps mais aussi pour profiter de l’hélium. Appuie sur la touche espace pour faire des figures en l’air. Appuie sur la touche Z pour utiliser le mode superman et pour traverser le cerceau de feu, la touche X pour jongler. Évite d’atterrir sur la route goudronnée mais sur une voiture afin de rebondir plus haut encore. Enchaine les mouvements et gagne de l'argent pour acheter des améliorations impressionnantes et pousser les limites de tes performances de casse-cou ! Ce jeu t’a impressionné ? Partage vite son lien sur Facebook, Twitter et Google + pour que tes amis puissent aussi s’amuser. Lance le défi et on verra qui saura mieux faire gagner Bobby.