Jeu Pink Princess Dress Up gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Pink Princess Dress Up

C’est le grand jour pour la jeune princesse Rose car elle va fêter son anniversaire. Mais avant de venir à la fête au château, elle doit bien s’habiller et être vraiment élégante. Elle te demande donc de l’apprêter. Le jeu flash Pink Princess Dress Up est disponible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pink Princess Dress Up

?

Il est temps pour toi de démontrer que tu es vraiment une professionnelle en matière de relooking. Conçois une allure de rêve pour la jeune princesse et fais en sorte qu’elle soit une vraie déesse. Change la coiffure de la jeune fille, habille-la avec les plus belles robes et accessoirise ensuite sa tenue avec un collier, des gants et des bracelets. N’oublie pas de mettre en valeur cette tenue avec des sandales, des bottes ou des escarpins. Mets un nœud dans ses cheveux.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Pink Princess Dress Up

Tu aimes le jeu Pink Princess Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Pink Princess Dress Up

?

Débute avec le jeu Pink Princess Dress up en cliquant sur « PLAY ». Pour jouer, tu vas devoir te servir de ta souris. Commence par changer la coiffure. Clique sur le modèle de perruque que tu souhaites essayer et fais-le glisser jusqu’à la princesse en maintenant la souris enfoncée puis lâche le clic pour le déposer. Essaie maintenant les robes puis associe la tenue que  tu viens de choisir avec des chaussures. Pour harmoniser l’allure de la jeune fille, choisis des gants, un collier et un bracelet assortis à la tenue. Ceci fait, n’oublie pas de l’embellir avec un nœud dans les cheveux.  A tout moment, tu peux cliquer sur « RESET » pour annuler ton choix et recommencer le jeu dès le début. Une fois ton travail d’habillage achevé, clique sur « SHOW » et admire ton œuvre. Maintenant que tu t’es bien amusé, invite tes amies à découvrir ce jeu d’habillage. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.