Jeu Steel Head

Steel Head est un jeu d'aventure qui consiste à récolter des conteneurs radioactifs dans une zone bien déterminée. Tu dois donc bien planifier ta trajectoire pour éviter de rater un conteneur. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement. De plus, tu n’as pas besoin de le télécharger pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Steel Head

?

Dans ce jeu Steel head, tu vas guider un crâne en acier et récolter des conteneurs radioactifs. Pour cela, tu dois poursuivre une trajectoire bien déterminée. Attention, lorsque tu rates un conteneur, il sera difficile pour toi de faire marche arrière. Dans ce cas, ne te précipite surtout pas en parcourant ta trajectoire. Toutefois, le temps dont tu as eu besoin pour récupérer tous les conteneurs compte. Pour remporter des points, tu dois donc être à la fois vigilant et aussi très rapide.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Steel Head

Tu aimes le jeu Steel Head, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Steel Head

?

Pour jouer à ce jeu Steel Head, clique sur le bouton « Commencer le jeu » qui se place au centre de ton écran. Ensuite, choisis le niveau de jeu à entamer en cliquant sur la première image. Pour guider ton personnage, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour avancer, utilise la touche flèche droite. Pour reculer, appuie sur la touche flèche. Pour faire un saut, sers-toi de la touche flèche haute. Tu peux réaliser un grand saut en appuyant deux fois sur cette dernière touche. Attention, évite de tomber dans le vide sinon tu devras recommencer le niveau depuis le début. Tu dois aussi être rapide, autrement dit, tu dois saisir tous les conteneurs radioactifs de couleur verte en quelques secondes seulement afin que ton temps soit imbattable. Lorsque tu as compris le but de ce jeu, concentre-toi maintenant et sois très stratégique pour ne pas rater un conteneur. N’oublie pas d’inviter tes potes à jouer à ce jeu. Pour ce faire, tu dois partager le lien de ce dernier sur Google +, Twitter ou Facebook.