Publicité

Jeu Stacker War

Les orques n’ont qu’une seule chose en tête, c’est de prendre ton royaume en utilisant leur pouvoir. Il est donc temps de te battre et d’éliminer tes ennemis afin que tu puisses garder ton terrain. Ce jeu Stacker war est disponible gratuitement sur internet et peut être joué sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stacker War

?

Dans ce jeu flash Stacker War, tu vas devoir combattre de nombreux orques afin de protéger ton royaume. Pour cela, tu dois assurer ta défense en utilisant de nombreuses unités. Tu peux associer deux stackers différents afin d’obtenir une unité plus forte, ainsi, ton royaume sera plus en sécurité. Tu dois aussi éliminer tes ennemis pour gagner plus d’argent afin que tu puisses renforcer ton équipe. N’oublie pas d’utiliser ton bonus santé pour que ton château tienne plus longtemps et que tu puisses gagner plus de points.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Stacker War

Tu aimes le jeu Stacker War, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stacker War

?

Pour jouer à ce jeu Stacker War, tu dois d’abord cliquer sur le bouton New game qui se trouve sur la partie gauche de ton écran. Ensuite, clique sur Skip, qui se place en bas et à droite de ton aire de jeu, pour sauter l’histoire des orques et de la tribu d’Arayan. Ensuite, appuie sur le bouton New, puis sur Battle pour commencer la partie. Pour renforcer ta défense, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur les unités qui se trouvent en bas de ton écran pour les activer. Ensuite, clique sur la petite cage afin de les placer sur des lieux stratégiques. Tu peux combiner deux unités afin d’obtenir des armées beaucoup plus puissantes. Pour combattre tes ennemis, sers-toi des touches de ton clavier. Pour avancer, utilise la touche flèche droite ou la touche D. Pour reculer, appuie sur la touche flèche gauche ou la touche A. Tu peux voir l’état de ton royaume et celui de ton adversaire en haut de ton écran. À toi maintenant de jouer et défends ton royaume par tous les moyens. Invite aussi tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Twitter, Google + ou Facebook.