Publicité

Jeu Trio Mahjong

Apprends à maîtriser l’art du jeu traditionnel chinois mahjong en te divertissant dans ce jeu de puzzle fun et captivant. Ici, tu devras trouver un moyen d’éliminer l’ensemble des tuiles qui figurent sur les 3 grilles. Trio mahjong est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Trio Mahjong

?

Tes neurones seront mis à rude épreuve pour venir à bout des niveaux proposés dans ce jeu de réflexion addictif Trio mahjong. Comme son nom l’indique, le plateau de jeu sera constitué de 3 grilles sur lesquelles sont disposées les pièces de mahjong. Le but du jeu reste le même : retirer toutes les tuiles qui se trouvent sur chaque grille avant la fin du temps imparti. Pour y arriver, tu devras relier entre elles, non pas 2, mais 3 tuiles identiques.

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Trio Mahjong

Tu aimes le jeu Trio Mahjong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Trio Mahjong

?

Clique Gauche sur le bouton Start pour lancer le jeu. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à Trio Mahjong. Pour terminer un niveau dans ce jeu, tu dois parvenir à retirer toutes les tuiles qui sont placées sur les 3 grilles. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner une tuile. Clique Gauche sur les autres tuiles similaires pour les faire disparaître. En haut de l’écran, tu apercevras un tableau sur lequel figure un chrono ainsi que ton score. Tu devras terminer chaque niveau avant la fin du chrono. La partie prend fin lorsque le temps est écoulé. Si tu rencontres des difficultés, clique Gauche sur le bouton HINT pour demander de l’aide. Lorsqu’il n’y a plus d’action possible, clique Gauche sur le bouton SHUFFLING pour mélanger les tuiles. A toi de jouer ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.