Publicité

Jeu Pack the Prize

Dans le pays du Père Noël, on se prépare à la distribution des cadeaux toute l’année. Comme les elfs ont du mal avec la mise en paquet de tous les jouets, viens-leur en aide. Tu peux alors jouer gratuitement au Pack de Prize sans avoir à le télécharger, ni à faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pack the Prize

?

Aide les petits elfes et les lutins du Père Noël pour les emballages des cadeaux à livrer pour les prochaines fêtes de fin d’année. Des jouets et des cartons pour chaque article se trouvent sur les rails de production de l’usine et tu dois les faire correspondre afin de gagner de points. Il faut être rapide car tu disposes de seulement 60 secondes pour emballer tous les cadeaux. Un nombre maximum de cadeaux emballés équivaut au meilleur score alors travaille avec rapidité.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Pack the Prize

Tu aimes le jeu Pack the Prize, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pack the Prize

?

Clique sur le bouton de lecture au milieu de ton écran pour débuter une nouvelle partie de Pack the Prize. Clique maintenant sur OK pour accéder à ton aire de jeu. Pour assembler les jouets à leurs boîtes respectives, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique sur le premier jouet qui se trouve sur le rail de production puis sur la boîte qui lui correspond. Tu gagnes des points quand tu trouves la bonne association alors défile rapidement les jouets pour passer aux lots suivants. Tu peux toujours essayer de correspondre un cadeau à sa boîte même si leurs places ne sont pas en parallèle car des fois, ça marche. Bats ton propre record et clique sur le bouton à flèche renversée coloris vert puis sur OK pour recommencer la partie. Avant de quitter, n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir le jeu Pack the Prize. Pour lancer les invitations, il te suffit jute de partager son lien sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.