Jeu Pretty puzzle princesse

Pretty puzzle princesse est un jeu de mots mêlés en HTML5. Pas besoin de téléchargement, tu joues gratuitement sur Jeux.com, sur ton ordinateur ou sur ton mobile ! Dans ce jeu de lettre repère les mots listés sous la grille de jeu le plus rapidement possible.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pretty puzzle princesse

?

Il faudra avoir une vue perçante pour triompher dans ce jeu Pretty puzzle princess. Dans ce jeu de mots mêlés sympa, ton objectif est de repérer et de trouver une liste de mots dans une grille remplie de lettres.  Tous les mots de la liste sont cachés dans la grille. Ils peuvent être placés  horizontalement, verticalement ou en diagonale. Attention ! Certains mots seront peut-être écrits à l’envers. Tu dois terminer le jeu avant la fin du temps imposé.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Pretty puzzle princesse

Tu aimes le jeu Pretty puzzle princesse, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pretty puzzle princesse

?

Avant de commencer la partie, tu dois choisir la difficulté de jeu entre Facile, Moyen ou Difficile, puis clique sur Jouer. Pour débuter le jeu, sélectionne un thème parmi : Conte de fées, Nature, Vêtements, Fleurs, Cheveux,  Animaux, Religieuse, Pâtisserie ou musique. Le jeu Pretty puzzle princess se joue à l’aide de la souris. La liste des mots à trouver s’affiche tout en bas de l’écran de jeu. Après avoir repéré un mot, sélectionne-le dans la grille en cliquant dessus et en faisant glisser la souris. Pour gagner la partie, il suffit de trouver et d’entourer tous les mots cachés dans la grille. Le chrono qui se situe à Gauche de l’écran indique le temps restant pour terminer le jeu. Essaie de finir le jeu le plus vite possible pour gagner des points de bonus supplémentaires et pour réaliser le meilleur score. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.